Morgane Bonfini

ACTRICE,
PERFORMEUSE,
METTEUSE EN SCÈNE.

 

Elle commence le théâtre avec Anne-Sophie Robin avec qui elle jouera au Théâtre de la Bastille dans deux créations.
Elle rencontre Thibaut Garçon et découvre sa passion pour un théâtre plus physique, instinctif. Elle suit ses cours depuis maintenant 7 ans et joue dans 7 de ses mises en scène : Le Songe d’une nuit d’été et Le Roi Lear de William Shakespeare, Du Piment dans les Yeux de Simon Grangeat, La Mouette de Anton Tchekov, Antigone de Jean Anouilh, Les enfants du Soleil de Maxime Gorki et Le Théâtre Ambulant Chopalovitch de Ljubomir Simovitch.
Parallèlement, elle suit les cours de Lucille Perello et joue dans deux de ses mises en scène Hernani de Victor Hugo et Roberto Zucco de Bernard-Marie Koltès. Pour cette dernière, elle retrouva les planches du Théâtre de la Bastille.
A l'Ecole du Jeu, elle a approfondi ses notions d’expression physique avec Emma Pasquer et Marine Garcia, et a également suivi des cours de technique vocale avec Nathalie Duong.
Pour enrichir sa connaissance du plateau par la théorie, elle suit un cursus d’art du spectacle à l’université Paris 3 - Sorbonne Nouvelle.

A ce jour, elle continue la formation avec Thibaut Garçon et devient peu à peu son assistante et collaboratrice dans la compagnie Tonnerre de Singe.
Depuis maintenant 2 ans, elle s’intéresse et s’investit dans le milieu de la performance. Elle est co-fondatrice et co-directrice d’une compagnie de performance improvisée, la K-Ke-Keu-Kompagnie.

De plus, elle crée la 2 Moi et Demi et Cie. Dans laquelle elle met en scène Les Coulisses de l’Âme, spectacle qui a connu un très fort succès à sa sortie au Lavoir Moderne Parisien en 2019. 

APPELEZ MORGANE :

  06 83 93 32 85